Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
24 janvier 2008

Parce que j'le vaux bien

Je viens de me faire chasser. Oui oui, par un chasseur de tête. Je suis donc la proie de quelqu'un qui en veut à mes neurones. Qui en veut du bien même. Moi qui même après avoir mâté Loréal en boucle ne croit toujours pas que je vaille quelque chose (preuve est que la pub ne lave pas le cerveau de tout le monde), ben si. Et j'ai même pas cherché en plus. Oui parce que quand on cherches, on trouve et ça perd de son charme.

Ok, ok restons réaliste, passer un entretien n'est pas une fin en soi :

  1. Ca ne veut pas dire que je veux changer de boîte.
  2. Ca ne veut pas dire que je vaut plus.
  3. Ca ne veut pas dire que je vaut réellement quelque chose.

Oui. Mais ça fait du bien.

Et ça, ça n'a pas de prix.

Mitsu, j'accepte les CB.

Publicité
Commentaires
M
Luria : c'est un jeu à double-tranchant.
L
Ma foi se faire chasser peut avoir du bon dans sa boîte actuelle. Certaines compagnies filtrent les mails de leur employés avec les mots-clefs CV, entretien, etc... histoire de garder leurs employés, quitte à les augmenter un chouillat:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité