Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 janvier 2008

Level up !

Cette année, mon panier s'alourdit d'un plus que l'allègement de celui de la ménagère moyenne qui subit l'indice d'inflation. Ce qui me donne un peu plus de pouvoir d'achat que la moyenne (des collaborateurs de ma société, faut pas rêver non plus) quoique beaucoup moins que celui de notre bien-aimé président (je vous l'avais bien dit qu'il fallait pas rêver).

On est encore loin du démembrage  financier du poste de petit chef quoique pas loin de son démembrage fonctionnel (de son poste hein, pas de petit chef). Ce qui est déjà fort en soi quand on sait qu'il fait encore parti des effectifs.

Il semblerait qu'une grande partie des liquidités qui s'écoule entre ces 2 vases communiquant se soit donc perdue dans les méandres des tuyaux couloirs pour disparaître en fumée (à moins qu'on n'ait, nous aussi, un petit Kerviel dans nos effectifs).

Soyons positifs. Je peux désormais me payer quelques sorties cinéma supplémentaires par mois. C'est peut être un détail pour vous. Mais pour moi ça veut dire beaucoup. Et je ne parle pas des sorties ciné.

Mitsu, l'insatiable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité