Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
22 novembre 2008

Fondue au chocolat

Et avec votre raclette vous prendrez bien une tite fraîcheur ? Un fruit ?

Ingrédients  pour 8 gourmands :

  • 3 bananes
  • 2 pommes
  • 2 poires
  • 3 kiwi
  • 2 tablette de chocolat patissier
  • 2 briquette de crème (légère, parce qu'il faut pas abuser)
  • chantilly (facultatif, mais ça en jette plus)

Recette :

  • faire chauffer la crême à feu doux
  • incorporez le chocolat cassé en carrés
  • remuez
  • remplir chaque verrine au 3/4
  • couper les fruits en morceaux grossiers

Dressage :

  • proposer les morceaux de fruits dans une ou plusieurs coupelles
  • faire chauffer les verrines au micro-onde au besoin
  • ajouter une touche de chantilly
  • n'oubliez pas les piques en bois
  • admirer vos invités qui auront compris comment déguster ces petits trucs avant que vous ayez expliquer comment ça se mangeait

Mitsu, Choco-holic

Publicité
Commentaires
M
mium mium merci pour cette douceur je l'ai noté j'ai déjà essayé tes recettes c de vrai délices on en veut plus osuvent Mitsu
N
mmm, ça a l'air bon comme ça...<br /> (euh juste entre parenthèse, tu te souviens encore de moi??? t'as pas envie de m'envoyer un mp avec des news de toi????) ;-) hi hi hi<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité