Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
24 mars 2006

Une journée remplie

Un peu de wow + couchée tard = peu dormi.

  • Wow, une sortie de prévue à MC qui tombe à l'eau car on n'est pas assez nombreux. Donc reroll niveau 1 tranquillement jusqu'à 23h.
  • Couchée tard, parce qu'Il avait un dîner d'entreprise, donc j'ai un peu bouquiner en l'attendant... enfin un peu, jusqu'à minuit ! L'est vraiment prenant ce bouquin.

Donc ce matin, levée en catastrophe pour :

  • me laver les cheveux en un temps record
  • avoir une petite pensée pour Fred à ce sujet
  • boire ma Ricorée du matin
  • faire la photocopie du Livret de famille
  • partir à la CPAM (caisse de sécu grossomodo)
  • laisser polimment un retraité passer devant moi
  • filer la photocopie aux fonctionnaire de service
  • récupérer 4 feuilles de soin car il manquait les ordonnances
  • signer et mettre mon N° SECU sur les 10 autres
  • donner le nouveau RIB par la même occasion
  • s'excuser en rougissant du retard monstre (15 feuilles de soin !!!)
  • demander des infos sur la mutuelle et s'emmêler les pinceaux

Je pensais que ça me prendrait des plombes, mais j'ai juste bouffé 10min de sommeil si je calcule en TBA  (Temps Brut d'Action). Je pensais pas pouvoir caser le TNA (Temps Net d'Action) de tout ça dans entre 6h35 et 7h40.

/applaudis

Par contre, grmphf  le vieux qui est sorti de sa voiture devant la CPAM, style j'étais là avant vous, ne me grugez pas ma place! Il aurait pu : soit venir plus tard (ça sert à quoi la retraite ?), soit me céder polimment sa place (ben oui, y en a qui bossent et qui n'ont pas que ça à faire).

Mitsu, toi aussi un jour tu seras vieille, retraitée et tu feras chier le monde  :'-/

Publicité
Commentaires
M
oui, ça m'a fait BEAUCOUP rire et UN PEU réfléchir.<br /> <br /> Mitsu, il n'est jamais trop tard
F
je vois qu'on met mes "enseignements" en pratique ^^
A
amusant ce constat <br /> c'est toujours eux aussi qui viennent genre 5mn avant la fin de la fermeture d'un magasin <br /> <br /> qui font leurs courses le samedi alors qu'ils sont toute la semaine pour le faire ect ect <br /> <br /> j'espère être moins con quand ...<br /> <br /> sourire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité