Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 mars 2006

Et une baguette siouplai, une !

Moi : bonjour, je voudrais un pain Paillant s'il vous plaît.

Boulangère (surprise): comment ?

Moi (insistant) : un pain Paillant.

Boulangère (amusée) : vous ête à la boulangerie Paillant là. Vous voulez quoi exactement ?

Moi (confuse montrant un gros pain du doigt) : euh, un comme ça.

Boulangère (sourrire) : vous n'êtes pas d'ici, vous.

Moi : non, c'est mon mari.

Y a plusieurs boulangeries dans le village, donc c'était un pain DE CHEZ Paillant. Mais bon, vu qu'à chaque fois qu'ils vont chez Paillant, ils prennent le même, je pensais que c'était une marque de fabrique : style un Pain de Campagne ou une Baguette Banette.

Mitsu ^_^

Publicité
Commentaires
M
:-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité