Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
4 février 2007

Comparatif

nuova_opel_corsa_5_porte

Opel Corsa :

  • Habitable : bien. J'aime beaucoup le noir brillant sur le tableau de bord. Le siège et le volant son réglables en hauteur.
  • Esthétique : évidemment, la coupé est plus jolie (plus racée) que la 5 portes. Ouin.
  • Tenue de route : pas testé.
  • Délai : 8 mois !!! Heureusement je ne suis pas pressée. Mais bon, autant que pour faire un bébé, je trouve ça énorme.

peugeot_207_16_se

Peugeot 207 :

  • Habitacle : bien.
  • Esthétique : un gros cul derrière mais bien sinon.
  • Tenue de route : voir tests précédents.
  • Délai : 2 à 3 mois.

Y a plus qu'à choisir les options.

Misère !

Ils ont même inventé le siège chauffant ! Genre si la digestion ne t'as pas eu, le retour restau en voiture t'achèvera.

Mouarf.

Je vous ferai un top 10 des options les plus délires quand j'aurai fini d'éplucher la doc.

Mitsu, alias Fanjo

Publicité
Commentaires
M
Luria : pas convaincue que ce soit bon pour la circulation de mon popotin.<br /> <br /> Ninette : pas de précipitation, ce n'est pas encore fait (et ça fait 2 ans que ça dure).<br /> <br /> Observateur : Bof pas si cornélien. Les dés étaient pipés. Au pasage, ton vélo devrait rentrer dans le coffre de ma future tuture. A bon entendeur...
O
Après une quinzaine de jours de déplacements cyclistes intra-urbains, j'ai repris la voiture ce matin. Du coup, entre l'ivresse (fébrile ?) aventureuse (et dangereuse ?) de la translation cyclopédique et le technologique réchauffement siégique (et embouteilleux ?) d'un (massif ?) véhicule motorisé (à mobilité urbaine réduite), je n'hésite pas.<br /> Quand il pleuvra, je ferai du stop... ;-)<br /> Bonne chance pour le choix (cornélien ?) !
N
tu vas avoir une fort belle tuture... Tu as de la chance: moi qui suis coincée dans ma Super 5..........
L
wé mais le siege chauffant c'est bonheur du popotin apres t'etre gelée dans le froid du dehors!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité