Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
5 février 2007

N'ayons peur de rien

Le ridicule ne tue pas.

Mais bon, là ça fait la deuxième fois.

Ok y a que moi qui le sait (bientôt la planète entière) mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le diagnostic.

Rho j'ose pas.

Pourtant, si je ne dis rien, vous z'allez pas pouvoir m'aider.

Bon contournons le problème.
On s'est enfoncé dans le canapé devant Bridget Jones avec mon chéri. Bonne soirée cocooning-télé-digestion. Bon vous voyez la scène de la culotte de grand-mère ? Mais si, quand après moults réflexicions elle se décide pour le truc moule ventre au lieu du petit machin sexy et que Hugh Grant, oups pardon, Clever trouve ça follement excitant.

Nan, je n'ai pas ce type d'accoutrement.

Moi c'est beaucoup plus simple.

Je la mets à l'envers. Nan pas devant-derrière mais dedans dehors.

Vous moquez pas ! Je vous ai entendu vous le petit là-bas derrière.

Bon alors c'est dû à quoi ? C'est grave docteur ? Ca vous arrive ?

Mitsu, alias Dagobert.

PS : non mon chéri, tu n'as jamais remarqué, car je m'efforce de corriger l'erreur au plus vite dès que je m'en rend compte.

Publicité
Commentaires
C
+1<br /> <br /> *leve la main*
N
moi, ça m'arrive souvent!!!!
M
Dragibus : pas une référence mais un soutien psychologique sure. Ouf, y en a des pires que moi. ^_^<br /> <br /> Fred : désolée de casser le mythe mais je pense que ça doit réellement exister (pas dans ma penderie mais ) il suffit de regarder les espèces de TV-achat et autres attrapes nigaud(E)s.<br /> <br /> Bruneau : j'attends avec impatience le résultat de ce sondage qui sort du sempiternel débat Sego-Sarko. Voilà ce qu'il faudrait proposer aux médias pour varier un peu l'actualité en ce moment ! Mouarf.
B
Ecoute...<br /> Ca m'ai jamais arrivé, mais je vais demander autour de moi on sait jamais !<br /> En même temps c'est BriTney Jones, elle est pas fut-fut non plus, et c'est p'têt toi qu'à raison! <br /> A+<br /> bruneau
F
OMG la foutue culotte, je croyais que ça n'existait pas, que c'était un délire du film !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité