Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
12 février 2007

Les grands esprits se rencontrent

MonChéri : Je crois qu'elle déconne la balance.

Moi (pourtant, me suis pesée ce matin) : Pourquoi?

MonChéri (affichant un semblant de consternation) : Elle affichait 78-79.

Moi : Et alors d'habitude c'est combien ?

MonChéri : Ben 72.

Moi : En effet! Tiens ce matin j'ai pris +1 . Mais bon, vu le week-end...

MonChéri : Ben tu vois !

Mitsu, de l'implacabilité de la logique masculine.

Publicité
Commentaires
D
Ton Chéri a raison, c'est simple comme bonjour, la balance est en panne. La bonne idée serait de ne plus l'utiliser pour la peine. A la poubelle les balances.
N
Moi ma balance affiche 52 et je suis bien contente, le problème c'est que j'ai perdu ces kg disgrassieux suite à une gastro, suivie d'une grippe et d'une incapacité d'avaler quoi que ce soit pendant près de 3 jours.<br /> Ce qui veut dire qu'à partir du moment où je vais recommencer à manger normalement, mes kg superflus vont certainement rappliquer... c'est triste la vie vue par une balance...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité