Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
16 février 2007

Hypocondriaquie féminine ou j'ai l'appendicite depuis 10 ans

Définition : L'appendice est un appendice (mouarf) qui se situe entre à la jointure du colon et de l'intestin grêle selon une vue intérieure, à peu près au niveau de l'aîne droite selon une vue exterieure via un miroir. L'appendicite est une inflammation bénigne si elle es prise à temps de c't'espèce de sac à poubelle intestinal lorsqu'il il est plein. Si vous remplissez trop la poche (au point qu'elle éclate) les complications sont un peu plus grave (d'où leur nom).

Symptome :

  • mal à la jointure entre le bassin et la jambe droite
  • constipation
  • mal au coeur
  • absence de faim

Parait que la frustration (sexuelle, oui) en période d'ovulation peut provoquer des symptomes approchant.

C'est pas le docteur qui le dit mais une amie.

J'en ai parlé à mon chéri.

Edit : cheveux propres et pas de commentaire. Pff, c'était la CouleurQuiRessembleARien qui lui plaisait?

Mitsu, tu veux jouer
au docteur avec moi ?

Publicité
Commentaires
M
Naky : ca sent l'experte ! ;-)<br /> <br /> Bruneau : et pour l'appendicite ?<br /> <br /> Fred : il y a pire comme soin...
F
les douleurs sans causes sont souvent les plus pénibles, elles n'ont pas vraiment de remède.<br /> <br /> Enfin si pour toi le remède est un bon coup de b*** et bien j'espère que de mon côté je pourrais m'en sortir sans ça...<br /> <br /> ^^
B
Heuuu...<br /> Là j'peux pas dire...<br /> J'suis assez mal placé!<br /> (pour la période d'ovulation j'veux dire!) ^^<br /> A+<br /> bruneau
N
le symptôme approchant (pour la frustration) est seulement celui où tu as mal à la jointure entre le bassin et la jambe droite ;)<br /> Le reste j'en sais rien ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité