Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
27 février 2007

Crèpes

J'ai tenté la recette simplissime de Epices et compagnie en remplaçant un peu à ma façon :

  • 4 verres de liquide : 2,5 de lait demi 1,5 de bière
  • 3 oeufs
  • 2 verres de farine
  • 1 pincée de sel
  • un peu d'huile

Laisser reposer le temps que l'homme rentre à la maison et c'est parti !

SuperSmileys_20_60_

Les miennes sont : oeuf miroir, gruyere, jambon blanc, oignon.

Et les votre?

Edit : merci bruneau pour la recette poireau-féta-crème fraîche.

Edit : ça marche aussi avec seulement 2 oeufs.

Mitsu, comment ça elle est passée
l'heure de la Chandeleur ?

Publicité
Commentaires
M
Bruneau : uh uh uh. En plus d'être artiste, Mr est gourmet ? Je note la recette !
B
Nous , l'autre jour on en a fait avec ma chérie...<br /> On a tout testé, et j'ai préféré : poireaux, féta, avec un peu de crème fraîche....!!!!<br /> Un régal<br /> Bonne soirée<br /> bruneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité