Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
9 février 2008

Salade de la mer (ou l'ultra fainéante)

Ingrédients pour 2 :

  • un sachet de coeur de laitue toute prête (où le petit truc de la femme morderne avant qu'elle ne s'offre le méga essoreur-à-salade qui tue.
  • une tomate
  • 150 g de crevettes marinées toutes prêtes (morderne je vous disais) au rayon traiteur de votre poissonnerie préférée  (Carrefour).
  • un peu de surimi en miettes (nan, émiettez pas vos bâtonnets, ça existe déjà émietté).
  • 6 filets de anchois à l'huile (reste d'un pot qui traînait au fond du frigo).
  • 1 cs de vinaigre balsamique.
  • 1cs d'huile d'olive (plus si votre taux d'alcoolémie cholestérol ) le permet.

Résultat :

3058

MonCersie a terminé son assiette. Oui je sais, y avait des escargot (au beurre d'escargot après) qu'il n'avait le droit de toucher que s'il finissait son assiette. Et alors, tous les moyens sont bons pour lui faire avaler des crudités non? Surtout qu'il a quelques kilos à perdre. Et c'est pas moi qui le dit !

[Edit du 1/02/2008]

Mitsu, s_megere

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité